Photorajeunissement IPL

Nous utilisons une source de lumière intense pulsée de puissance médicale afin d’atténuer significativement les signes de vieillissement cutanés induits par le soleil au fil des ans, tels que rougeurs, taches brunes, teint terne, irrégularités de texture de la peau. La lumière intense pulsée stimule également les processus naturels de réparation des tissus.

AUTRES BIENFAITS :

La très grande majorité des patients(es) notent aussi un véritable «coup d’éclat». Aussi, ce traitement permet une amélioration du mélasma (épidermique) et un resserrement des pores ouverts. Ce traitement donne d’excellents résultats au visage, cou, poitrine et aux bras, mains et jambes.

Le nombre de séances requis est idéalement de deux à trois, à intervalle de quatre semaines, mais un seul traitement peut faire une différence notable. Puisqu’il s’agit d’un traitement non ablatif (non invasif), les effets secondaires sont légers ne nécessitant pas l’arrêt de vos activités, soit des rougeurs minimales durant quelques minutes à quelques heures et desquamation fine de taches brunâtres.

Nous avons une expérience de plus de dix ans en traitement de photorajeunissement.